Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Henri SUISSA - Artisan Plombier

Je suis Artisan Plombier Chauffagiste depuis plus de 25 ans ! J'ai un diplôme de plomberie (CAP), j'aime le travail bien fait et soigné, voir les clients satisfaits m'apporte beaucoup de satisfaction ...

Be Sociable ! Rendez vos contenus aptes au partage afin de tirer un MAX de bénéfices du NET

Publié le 1 Août 2015 par OOKAWA-Corp in be sociable, plombier depannage fontenay sous bois, plombier paris, plombier 94120, contenu reseau social, contenu partage reseau social, new3s, b'sociable, rich-media

Cet article est reposté depuis OOKAWA Corp..

Commenter cet article
H
Avec les PAGES JAUNES même quand vous payez très cher, vous êtes affiché selon l'ancienne méthode du Minitel : c'est à dire en fonction de votre classement alphabétique donc potentiellement jusqu'en plein milieu voire en fin d'annuaire, donc invisible. Il est évident que le réflexe de l'urgence c'est de taper des mot-clés dans Google sur le Web. L'enseigne qui ressort en premier n'a rien avoir avec le classement alphabétique.<br /> <br /> <br /> Avec ces nouveaux outils mis en oeuvre par New3S j'espère apporter une vitrine utile à ma clientèle future et passée.<br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs décidé de me m'émanciper ! Le métier d'Artisan Plombier n'est pas que focalisé sur des savoir-faire métiers, il doit s'harmoniser avec les nouvelles techniques de communication et d'échanges. - <br /> <br /> <br /> Pour prendre contact avec moi, PLOMBIER ARTISAN sur l'ILE de FRANCE : http://www.urgence-depannage-plombier-adpi.fr/contact.asp
Répondre